Toutes nos solutions
de purification adaptées aux établissements de santé

Une gamme qui s’adapte aussi bien à une salle d’attente,
qu’au haut niveau d’exigence des zones à atmosphères contrôlées.

Purificateur-d-air-medical

ÉTABLISSEMENTS DE SANTÉ

Vos besoins et contraintes.

Dans votre secteur il est primordial d’offrir un air sain à l’ensemble de vos publics. Parce que de nombreux patients s’y croisent, parce que des personnes fragiles sont présentes, et parce qu’il est essentiel de protéger l’ensemble du personnel soignant.

Éliminer les pathogènes
Protégez-vous contre les problèmes de contaminations croisées entre les patients en éliminants les virus, bactéries et autres microorganismes. Et éviter les problèmes d’infections nosocomiales. 

Éliminer les odeurs
Garantissez un environnement olfactif propice au bien-être et au rétablissement de vos patients, renforçant ainsi la qualité d’accueil, la confiance et le professionnalisme au sein de votre établissement de santé.

Éliminer les COV 
Protégez vos patients et le personnel soignant de tous les risques de santé liés aux composés organiques volatils, qu’ils proviennent des matériaux de construction, du mobilier, des produits médicamenteux ou bien des produits de nettoyage.

Un environnement silencieux
Conservez un environnement silencieux, pour le confort de travail de votre personnel soignant, ainsi que pour la tranquillité et la qualité de la convalescence de vos patients.

Une solution pour
toutes les parties prenantes.

Directeurs

Répondez aux normes exigeantes de votre secteur en matière de sécurité et d’hygiène, en visant l’excellence : si nos machines sont les plus adaptés aux ZAC, elles s’adaptent à tous les types d’espaces. 

Personnels soignants

Sécurisez l’environnement de travail de vos collaborateurs et protégez les des risques de contaminations. Améliorez leur confort avec une technologie silencieuse, qui élimine aussi bien les polluants que les mauvaises odeurs.

Patients

Rassurez vos patients de la salle d’attente à la salle d’opération en leur apportant des solutions concrètes pour la protection de leur santé. Limitez drastiquement la prolifération des bactéries et des virus.

Purificateur-d'air-médical
Purificateur-d'air-médical-ecran-digital

Adaptable des petits
aux grands espaces.

Calculez simplement le volume de votre local et trouvez votre purificateur d’air pour le secteur médical adapté.

X
X
=

LYZ3

Jusqu’à 60m³
Voir le produit →

Efficace et polyvalent, notre épurateur le plus petit est en mesure de purifier les espaces allant jusqu’à 100m³. Il est adapté aux locaux de petite taille : salle d’attente, bureau, salle de repos, accueil, cuisine, salle d’opération.

LYZ6

Jusqu’à 120m³
Voir le produit →

Ce puissant purificateur d’air est adapté en toutes circonstances aux moyens et grands volumes. Salle de restauration, accueil grand format, Laboratoire universitaire, salle d’opération…

LYZ15

Jusqu’à 300m³
Voir le produit →

Le poids lourd nec plus ultra de notre gamme est conçu pour les très grands volumes

Nous pouvons réaliser des études sur demande d’implantation de solutions plugeables à des centrales de traitement d’air existantes.

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur la purification de l'air intérieur

RESPONSABILITE

Nos solutions technologiques sont éco-conçues

Depuis toujours, l’innovation a permis à l’homme de répondre à ses enjeux de civilisation les plus majeurs. Dans un monde écologiquement contraint, où la pollution de l’air intérieur est un enjeu de santé publique, ne faut-il pas repenser profondément l’innovation ? Et si la technologie ne se basait pour une fois par sur le renouvellement accéléré des produits et consommables, mais sur la pérénnité et l’éco-conception ? Et si l’innovation de demain était celle qui nous permettait de ralentir ? 

foret-purificateur-air-ecologique

Efficace contre
toutes les classes de polluants

1. Micro-organismes
Virus (dont COVID19), bactéries, spores fongiques.
Pour éviter les contamination dans les lieux publics, bureaux, lieux de restauration. 

2. Particules dont allergènes
Particules viables et non viables de <0,1 μm jusqu’à >10μm.
Ces particules fines (pollen, particules de diesel, pesticides, amiante…) pénètrent les voies respiratoires et peuvent être à l’origine d’asthme et d’allergies respiratoires.

3. Composés gazeux, organiques et minéraux
Perturbateurs endocriniens, formaldéhydes, méthane, benzène, toluène, tétrachloroéthylène, vapeurs d’ammoniaque, de javel, acide acétique, l’isopropanol…

Notre équipe est à votre disposition pour comprendre vos besoins et vous accompagner dans le choix de vos purificateurs d’air professionnels. 

Découvrez notre brochure dédiée aux solutions métiers du secteur médical : hôpitaux, cliniques, EHPAD, centres de cancérologie, laboratoires, vétérinaires…

purificateurs-d'air-professionnel-naolyz

Purificateurs d’air pour les professionnels

Tertiaire
Industrie
Médical

FAQ